Urgent :
Le service de Soins intensifs et néonatalogie à la maternité de l’hôpital Foch (hôpital privé à but non lucratif) à Suresnes, de niveau IIb, 3500 accouchements / an, avec un service de Soins intensifs et Néonatalogie de 18 lits (6 lits de soins intensifs, 6 lits de néonatalogie et 6 chambres Kangourou)
Cherche pédiatre temps d’activité à définir (temps partiel ou temps plein) pour compléter son équipe de 7 pédiatres dynamiques.
Activité clinique répartie entre la maternité et l’unité de soins intensifs – néonatalogie.
Participation à la prise en charge des nouveau-nés à risque en salle de naissance, aux entretiens prénataux dans le secteur des grossesses pathologiques, au staff de diagnostic prénatal.
Activité de suivi en consultation des nouveau-nés vulnérables (Réseau périnatal du Sud-Ouest Francilien)
Gardes sur place, 4 à 5 par mois (rémunération attractive) pour la maternité, la salle de naissance et l’unité de SI-Néonatalogie.
Pas d’astreinte
Pas de garde d’urgences pédiatriques.
Formation requise : DES de pédiatrie et expérience en réanimation néonatale indispensable.
Poste compatible avec statut de PH dans le cadre d’un détachement fonction publique hospitalière (après 3 années titulaires). Ancienneté reprise, conditions salariales ESPIC.
Possibilité CDI, CDD
Poste disponible dès maintenant.
L’hôpital Foch est situé à Suresnes dans les Hauts de Seine, à proximité immédiate de Paris, très bien desservi par le TRAM T2, le Transilien (ligne L et U) et la A14.
Centre de PMA à activité importante.
Centre de formation par simulation.
Contacts :
Docteur Yves Coatantiec (responsable unité) (y.coatantiec@hopital-foch.com)
Docteur Laurence Pognon (l.pognon@hopital-foch.com)
Mme Guez, responsable du recrutement (p.guez@hopital-foch.com)
Comments