top of page

Le CH de La Rochelle recherche un(e) pédiatre à partir de mai 2023 - un(e) pédiatre à partir de Juin

Dernière mise à jour : 13 mai 2023

Poste de pédiatre CH La Rochelle :


Le service de pédiatrie du centre hospitalier de La Rochelle (17) recherche un(e) pédiatre à partir de mai 2023 pour garde et/ ou remplacement congés maternité jusqu’en janvier 2024 et un(e) pédiatre à partir de juin 2023 pour une activité de pédiatre de maternité consistant à une visite en maternité de 9-13h en fonction de l’activité ceci en raison d’un congés maternité jusqu’en janvier 2024.

Le service se compose d’une unité de pédiatrie de 28 lits, une unité de néonatalogie de 12 lits (3 soins intensifs, soins courants, unité kangourou, maternité 2B, 2100 accouchements par an), une HDJ de 5 lits, des urgences pédiatriques (hors traumatologie, environ 7500 passages par an) et des consultations programmées de surspécialités.


L’équipe est composée de 8 ETP avec différentes surspécialités représentées (néonatologie, neurologie, pneumologie, gastro-hépatologie, endocrinologie et néphrologie pédiatrique).

Actuellement, 8 internes de médecine générale et 2 internes de spécialité.


Le service bénéficie par ailleurs de consultations de chirurgie orthopédique et de chirurgie pédiatrique générale organisées sur place.


Il y a une ligne de garde avec activité d’urgences pédiatriques et de salle de naissance, 1 interne présent en continu et 1 second de 14h à 21h. Les gardes sont en 12 ou 24 heures selon chacun.


Cadre de vie agréable au bord de l’océan.


Pour plus d’informations, merci de contacter soit :


221 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page