top of page

Le CH de VALENCE recrute un PÉDIATRE NÉONATOLOGUE


Poste à pourvoir dès à présent


Tout statut envisageable (PH temps plein/partiel, assistant, PHC …)

Le service de néonatalogie de Valence exerce son activité avec une maternité de type II B, réalisant 2300 naissances par an. Il fait partie du réseau de périnatalité AURORE- ECL’AUR en région Rhône-Alpes.

· Il comporte : 18 lits au total dont 6 lits de néonatalogie, 6 lits de soins intensifs, 6 lits d’unité kangourou (situés au sein de la maternité). Seuil de prise en charge à 30 SA et 1000 g. Matériel disponible pour la réalisation des ETF et échographies cardiaques.

· 2 lignes de garde : pédiatrie et néonatologie. Projet individualisation complète des 2 lignes avec le recrutement. Projet de temps continu pour les praticiens exerçant en néonatologie.

Diplômes requis :

· DES de pédiatrie

· DESC de néonatologie non obligatoire, parcours professionnel pris en compte

L’équipe est jeune et dynamique. Travail conjoint avec les services de pédiatrie de la région Drôme Ardèche ainsi que les réanimations de Lyon et Grenoble.


Valence est une ville dynamique en expansion, au climat doux, à 2h de la Méditerranée, à 1h de Lyon, de Grenoble et des premières pistes de ski, aux portes de la Drôme provençale et du Vercors.

Envoyez votre candidature ou contactez :

Dr Agnès VEAUVY JUVEN :

aveauvyjuven@ch-valence.fr

Tel : 04 75 75 75 85


Dr Claire MONSEC

Tel : 04 75 75 78 55

225 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page