top of page

Le CH du Luxembourg recrute un médecin spécialiste en néonatologie (M/F/X)

Pour son service national de Néonatologie et Pédiatrie intensives du CHL sous CONTRAT RESIDENT à durée déterminée d’un an à temps plein.


VOTRE PROFIL :


Vous êtes un jeune médecin, titulaire d’un diplôme de médecin spécialiste en pédiatrie avec autorisation d’exercer au Luxembourg délivrée par le ministère de la Santé.

Formation indispensable en Néonatologie et connaissances de base en Réanimation Pédiatrique

Bon équilibre personnel et bonnes capacités relationnelles à travailler en équipe.

Vous maîtrisez le français et idéalement l’anglais et/ou l’allemand. Vous avez la volonté d’apprendre le luxembourgeois.


NOUS OFFRONS UN CADRE PROFESSIONNEL PERFORMANT :


Au sein du service national de néonatalogie et pédiatrie intensives vous prendrez en charge principalement les patients de l’unité de néonatalogie intensive de l’extrême prématuré aux nouveau-nés avec des malformations congénitales sévères, mais aussi les patients de l’unité de soins intensifs pédiatriques, de l’adolescent nécessitant une prise en charge intensive aux nourrissons avec des bronchiolites sous support respiratoire. Vous participerez également au SAMU néonatal.

La maternité accueille toutes les grossesses à risque du pays, y naissent environ 3 200 bébés par an. Le service de Néonatologie de niveau III comprend 20 lits et le service de réanimation pédiatrique comprend 5 lits.

Le service se situe au sein de la clinique pédiatrique ou les différentes sur-spécialités sont représentées , ce qui permet un travail de qualité en équipe multidisciplinaire.

Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction. Un budget de Formation Médicale Continue.


… ET SOCIALEMENT RESPONSABLE :


Un cadre de vie et de travail agréable, une rémunération attractive avec un statut de médecin salarié. La possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux impatriés et une pension complémentaire.

Une participation aux frais d’installation dans le pays.

Les commodités d’une crèche à l’hôpital et d’une salle de sport.

Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle. Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.

Le Centre Hospitalier de Luxembourg est certifié / accrédité


Pour plus d’informations, contacter :


La Cheffe de service, Dr. Pierron : pierron.charlotte@chl.lu

Merci d’envoyer votre candidature (Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation) à la Direction générale du Centre Hospitalier de Luxembourg, 4 rue Barblé, L-1210 Luxembourg ou par mail à direction.medicale@chl.lu.


NB : Lors du recrutement, le candidat sera appelé à fournir les documents attestant qu’il remplit les conditions de moralité et d’honorabilité légalement exigées

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page