top of page

Le CHR d'Orléans propose un poste de praticien dans le sce de réanimation néonatale & pédiatrique

Poste de praticien


En bord de Loire, à 1h de Paris, le service de réanimation néonatale et pédiatrique du CHR d'Orléans propose un poste de praticien disponible immédiatement pour renforcer son équipe. Possibilité de titularisation.


Le service s'intègre au sein d'un centre périnatal de type III (maternité avec centre de diagnostic anténatal réalisant plus de 4600 accouchements par an et lactarium à usage interne et externe). Il se compose d’un secteur de médecine néonatale avec 12 lits de réanimation, 9 de SI, et 12 de néonatologie au sein d’une Unité Kangourou ainsi que d'un secteur de réanimation pédiatrique de 4 lits.


L'activité du service de réanimation néonatale est variée avec 1200 admissions par an, la participation au Réseau de suivi des nouveau-nés vulnérables, une HAD néonatale et pédiatrique ainsi qu'une activité de pédiatrie en maternité, de réanimation pédiatrique et de SMUR pédiatrique (enfants de 0 à 2 ans).


L’équipe est dynamique avec divers projets en cours (activité de recherche clinique, soins de développement, laboratoire de simulation médicale).


Les gardes sont réalisées au sein du service de réanimation.


Profil : médecins thèsés


Contact :

Dr E Werner (evelyne.werner@chr-orleans.fr), Service de réanimation et médecine néonatale, CHR Orléans.


125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page