Le service de médecine et réanimation néonatale de Nouméa en Nouvelle Calédonie recherche un praticien hospitalier remplaçant ou assistant à partir de décembre 2021 à août 2022.
Le service comporte 9 lits de réanimation néonatale, 24 lits de médecine et 30 lits de suite de couche (dont 6 lits Kangourou), pour environ 4000 naissances par an sur le territoire.
Activité de CPDPN, travail en collaboration étroite avec The Children's Hospital at Westmead à Sydney pour la prise en charge des malformations congénitales (possibilité d'Evasan) et collaboration avec la métropole également (Paris, Bordeaux...) concernant les dossiers multidisciplinaires.
L’équipe médicale comporte actuellement 8 ETP, les gardes (4 / mois en moyenne) sont sectorisées en néonatologie/salle de naissance uniquement. Une demi journée de consultations par semaine (suivi des prématurés, malformations congénitales...).
Possibilité de rotation sur Koné (3 jours tous les 2 mois).
Hôpital tout neuf (avec vue sur le lagon :), bon niveau technique, ambiance agréable, pays ensoleillé ! Salaire indexé X1.7 - billets d'avion pris en charge.
En bref, si vous aimez la réanimation néonatale un peu polyvalente, les relations internationales et les paradis terrestres, vous êtes le/la bienvenu(e) en Nouvelle-Calédonie !
Pour toutes informations complémentaires contacter :
Dr Marie Eve MOULIES , chef de service (marie-eve.moulies@cht.nc) ou marion.follenfant@cht.nc ou marine.dorsi@cht.nc
Comments