top of page

Le sce de médecine et réa. néonat. de Nouméa recherche un PH remplaçant ou Assistant

Le service de médecine et réanimation néonatale de Nouméa en Nouvelle Calédonie recherche un praticien hospitalier remplaçant ou assistant à partir de décembre 2021 à août 2022.

Le service comporte 9 lits de réanimation néonatale, 24 lits de médecine et 30 lits de suite de couche (dont 6 lits Kangourou), pour environ 4000 naissances par an sur le territoire.

Activité de CPDPN, travail en collaboration étroite avec The Children's Hospital at Westmead à Sydney pour la prise en charge des malformations congénitales (possibilité d'Evasan) et collaboration avec la métropole également (Paris, Bordeaux...) concernant les dossiers multidisciplinaires.

L’équipe médicale comporte actuellement 8 ETP, les gardes (4 / mois en moyenne) sont sectorisées en néonatologie/salle de naissance uniquement. Une demi journée de consultations par semaine (suivi des prématurés, malformations congénitales...).


Possibilité de rotation sur Koné (3 jours tous les 2 mois).


Hôpital tout neuf (avec vue sur le lagon :), bon niveau technique, ambiance agréable, pays ensoleillé ! Salaire indexé X1.7 - billets d'avion pris en charge.

En bref, si vous aimez la réanimation néonatale un peu polyvalente, les relations internationales et les paradis terrestres, vous êtes le/la bienvenu(e) en Nouvelle-Calédonie !


Pour toutes informations complémentaires contacter :

Dr Marie Eve MOULIES , chef de service (marie-eve.moulies@cht.nc) ou marion.follenfant@cht.nc ou marine.dorsi@cht.nc

231 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page