top of page

Le sce de soins intensifs et néonat de l’hôpital Foch à Suresnes (92), recherche un pédiatre

Le service de soins intensifs et néonatalogie du pôle Mère Enfant de l’hôpital Foch (hôpital privé à but non lucratif) à Suresnes (92), de niveau IIb, 3500 accouchements/an, avec un service de Soins intensifs et Néonatalogie de 18 lits (6 lits de soins intensifs, 6 lits de néonatalogie et 6 chambres Kangourou) recherche un pédiatre à temps partiel ou à temps plein pour compléter son équipe de 7 pédiatres dynamiques.


L'hôpital Foch


Avec un effectif de 2 300 collaborateurs dont plus de 300 médecins, 611 lits installés, 260 000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 60 000 hospitalisations par an, l’Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Ile-de-France et aujourd’hui le plus grand hôpital privé universitaire de France.

Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l’adulte, sa forte implication dans l’enseignement, la formation et la recherche, son plateau médico-technique de pointe, sa tradition d’accueil en font l’un des hôpitaux privés à but non lucratif les plus performants de France. Il est également le leader français en transplantation pulmonaire.

A proximité immédiate de Paris (10 min de la Gare St Lazare par la ligne L et U), l'accès à l'hôpital se fait également par le Tram T2 ou la A14.


Le service


L'activité clinique est répartie entre la maternité et l’unité de soins intensifs – néonatalogie.

Participation à la prise en charge des nouveau-nés à risque en salle de naissance, aux entretiens prénataux dans le secteur des grossesses pathologiques, au staff de diagnostic prénatal.

Activité de suivi en consultation des nouveau-nés vulnérables (Réseau périnatal du Sud-Ouest Francilien)

Gardes sur place à raison de 4 à 5 par mois (rémunération attractive) pour la maternité, la salle de naissance et l’unité de SI-Néonatalogie.

Pas d’astreinte

Pas de garde d’urgences pédiatriques.

Centre de PMA à activité importante.

Centre de formation par simulation.


Profil


DES de pédiatrie et expérience en réanimation néonatale indispensable.

Poste compatible avec statut de PH dans le cadre d’un détachement fonction publique hospitalière. Ancienneté reprise, conditions salariales ESPIC.


Poste disponible dès maintenant.


Contacts

Docteur Yves Coatantiec (responsable unité) : y.coatantiec@hopital-foch.com

Docteur Laurence Pognon : l.pognon@hopital-foch.com


130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page