top of page

Poste à pourvoir : PH / assistant en Néonatologie pour le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon

Poste à pourvoir : PH / assistant en Néonatologie pour le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne-sur-Mer (CHITS)


Notre établissement, hôpital public de Toulon –La Seyne sur Mer, cherche à pourvoir un poste de PH en Néonatologie de niveau 2B.


Il s’agit d’un service disposant de 27 lits de Néonatalogie répartis en 4 unités. L’équipe intervient également sur la maternité. Elle est composée de 8 pédiatres spécialisés en néonatologie. Les gardes se font sur place, exclusivement sur le service et le bloc obstétrical avec parfois des transports SAMU en journée. Les pédiatres participent également aux consultations de développement de l’enfant et certaines surspécialités.


L’équipe est dynamique et motivée, porteuse de nombreux projets, particulièrement dans les soins de soutien au développement. Elle anime également des formations par simulation à la réanimation en salle de naissance, transport SAMU.


L’accès à la formation est encouragé (congrès, DU, …). L’ambiance est conviviale.


L’hôpital est récent et le cadre de vie autour de celui-ci est très agréable : Toulon est une ville ouverte sur la mer avec de nombreuses plages, des sites aménagés pour profiter de la vie en bord de mer et beaucoup d’infrastructures sportives. Elle se situe à proximité de la ville d’Hyères et des îles d’Or (Porquerolles, Port-Cros). Le Var est un département très attractif.


Enfin, l’hôpital est très bien desservi : par l’autoroute, par le train (gare ferroviaire en face de l’établissement sur la ligne Marseille-Nice), par une piste cyclable.


Compétences exigées : expérience en néonatologie niveau 2B et/ou 3, DU/DIU de réanimation néonatale validé ou en cours, autonomie et bienveillance. Motivation dans les soins de soutien au développement.


Pour toute demande d’information complémentaire, merci de vous adresser au Dr Naïs BASCHET, cheffe de service.


212 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page