Pédiatre ou Médecin Généraliste assurant la visite des nouveau-nés en maternité GHRMSA MULHOUSE

Spécialités et activité : Centre Hospitalier situé à la frontière de 3 pays France-Allemagne -Suisse, assurant soins de proximité et de recours d’un bassin de population de 500 000 habitants, un des plus grands centres hospitaliers non universitaires de France.


La maternité compte 60 lits pour les mères et leur nouveau-né, pour environ 3200 naissances par an.

Un service de néonatologie de niveau III y est rattaché, qui est composé de 4 unités : une unité de réanimation néonatale comptant 8 lits, une unité de soins intensifs comptant 9 lits, une unité de médecine néonatale comptant 12 lits et l’activité de maternité. Un pédiatre néonatologue est présent tous les jours et 24h/24 en cas de difficultés ou de question quant à la prise en charge des nouveau-nés en maternité. L’activité liée à la salle de naissance est gérée par le néonatologue de garde, mais une réorganisation peut être envisagée si vous souhaitez y participer.


Type de contrat : poste à temps plein nécessaire, mais possibilité d’association de plusieurs temps partiels, disponibles immédiatement.


Durée du contrat : de 1 mois à CDI


Rémunération/honoraires : plusieurs statuts peuvent être proposés, selon le profil du candidat.


Commentaires : Hôpital Femme Mère Enfant, locaux inaugurés en avril 2018. Proximité de l’aéroport international Bâle Mulhouse, TGV. Possibilité de vivre dans toute l’Alsace et travailler à Mulhouse, à 1h de Strasbourg, 20 min de Colmar, par le TER. 40 min de Belfort.


Contact : rectrutement-medical@ghrmsa.fr ; noelle.lachaussee@ghrmsa.fr ; amelie.stern-delfils@ghrmsa.fr ;

88 vues

Posts récents

Voir tout

Nous contacter

07 49 49 12 17

le mardi de 8h à 13h

©2019 par Société Française de Néonatalogie