top of page

Recherche de pédiatre-néonatologiste sur l’hôpital Louis Mourier (Colombes, île de France)

Le département de néonatologie du GH Nord recherche un pédiatre-néonatologiste pour la maternité et la néonatologie de niveau 3 de l’hôpital Louis Mourier. Il s’agit d’un poste de praticien hospitalier contractuel plein temps ou temps partiel disponible dès maintenant avec possibilité de titularisation ultérieurement.


L’hôpital Louis Mourier est situé dans la petite couronne parisienne (Nord du 92) et est accessible par l’autoroute A86, par train (gare de Colombes) + Bus ou par le RER A + Bus. Le service fait partie d’un centre périnatal de niveau 3, avec une maternité assurant 3500 accouchements par an et un centre de diagnostic périnatal important. L’activité prévue est essentiellement sur la maternité et l’unité kangourou mais pourrait être aussi sur les unités de soins intensifs et néonatologie simple selon les compétences et le désir de la personne recrutée. 3 - 4 gardes par mois en 2eme pédiatre.


Il existe une grande collaboration et entraide au sein de l’équipe du département de néonatologie du GH permettant un fonctionnement souple (des pédiatres travaillent sur deux sites). Les ambiances de travail sont agréables et l’équipe est dynamique avec une excellente entente. Collaborations étroites avec les équipes obstétricales sur les deux sites. Possibilité de développer une activité de recherche. Participation aux séances de formation organisées pour l’équipe pédiatrique du département.


Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter :

Docteur Luc DESFRERE : luc.desfrere@aphp.fr tel : 0147606189

165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page