top of page

La maternité de la MSP de Bordeaux recherche pédiatre(s). Poste à pourvoir rapidement.

La maternité de la Maison de Santé Protestante de Bordeaux – Bagatelle, ESPIC (Etablissement de santé privé d’intérêt collectif), recherche pédiatre(s) pour compléter son équipe. Poste à pourvoir rapidement.


Maternité de type 1 réalisant 2500 accouchements par an, IHAB, avec projet d’ouverture à court terme d’une néonatalogie (2a).


Diversité de l’activité : Salle de naissance et suites de couches, CPDPN, consultations anténatales, suivi de nouveau-nés vulnérables, consultations de pédiatrie générale et surspécialités (dont consultations d’allaitement), participation active au sein du Réseau Périnatalogie d’Aquitaine. Possibilité, selon votre profil, de participer à l’activité d’HAD pédiatrique.


Astreintes de nuit et de week-ends, environ 4 par mois.


Equipe constituée de 8 pédiatres, ayant pour certains une activité partagée entre la maternité et l’HAD pédiatrique. Présence d’internes dans le pôle mère-enfant et l’HAD pédiatrique.


Ambiance dynamique et bienveillante entre les pédiatres, les obstétriciens et les sages-femmes, équipe riche de nouveaux projets.


Poste proposé à discuter ensemble ! Possibilité de CDD, CDI, temps plein ou partiel, et/ou remplacements ponctuels en fonction de vos disponibilités et souhaits. Conditions salariales ESPIC.

L’établissement se situe à Talence, ville limitrophe de Bordeaux. Région où il fait bon vivre pour les amateurs de nature et les gastronomes, avec un accès facile au Bassin d’Arcachon, aux plages océanes des Landes et du Pays Basque et aux montagnes pyrénéennes.


Contacts : Dr Stéphanie Morel : s.morel@mspb.com ou Dr Lorraine Delcroix : l.delcroix@mspb.com

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page