top of page

Le Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR) recrute :

Le Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR) recrute :


Nous avons deux postes de pédiatre disponibles pour 2023 au CHOR centre hospitalier Ouest Réunion: assistant spécialisé en pédiatre ou un poste de praticien hospitalier contractuel échelon 4. Service mixte avec une activité de pédiatrie générale, 20 lits d’hospitalisation un hôpital de jour et une unité de soins intensifs néonatalogie de 9-12 lits. Service d’urgences pédiatriques avec garde la nuit aux urgences et à la maternité service 2B donc un petit service de soins intensifs (à partir de 32SA) 2000 accouchements par an. Environ 4 gardes par mois.


Nous recherchons aussi bien un profil néonatalogie que pédiatre générale comme nous avons deux postes de disponibles prochainement.


Équipe dynamique composée de 10-12 pédiatres. Maternité IHAB depuis 2012.


L’hôpital se situe à l ouest de l Ile de la RÉUNION la zone des plages lagon et là où il fait le plus beau toute l’année. Il a été inauguré en mars 2019. Les locaux sont tout neufs. Il s’agit du CHOR centre hospitalier Ouest réunion.


Salaire: PHC échelon 4 avec indemnité vie chère DOM-TOM de 40% en plus et billet d’avion pris en charge. Si assistant salaire d’assistant et la majoration de 40% indemnités vie chère.


Pour plus de renseignements

an.godeluck@chor.re

sa.ernould@chor.re

177 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page