top of page

Le CH de Troyes recrute un Médecin Spécialiste en Néonat ou en cours de formation

Le Centre Hospitalier de Troyes recrute un Médecin Spécialiste en Néonatologie ou en cours de formation. Sous contrat à durée indéterminée à temps plein pour son service de Néonatologie et réanimation néonatale.


Mission :

Au sein du service de néonatalogie et Réanimation néonatale vous prendrez en charge les patients allant de l’extrême prématuré, encéphalopathie anoxo-ischémique ou les autres pathologies néonatales, en passant par les nouveau-nés avec des malformations congénitales sévère

Profil recherché :


Diplôme de médecine spécialité pédiatrie

Formation en réanimation néonatale / ou en cours de formation


Notre offre :


- La Maternité du CHT accueille toutes les grossesses à risque élevé de la région de l'aube, y naissent environ 2500 bébés par an.


- Le service de néonatologie de niveau III, comprend 24 lits de néonatalogie (6 lits de réanimation, 6 lits de soins intensifs, 6 lits de néonatologie et 6 unité kangourou chambres Mère/enfants au sein de la maternité).


- L’activité quotidienne se déroule dans toutes les unités (un médecin responsable pour chaque), et en salle de naissance.


- Nous effectuons également les consultations de suivi des anciens grands prématurés et enfant vulnérables.


- La continuité des soins est assurée 24/24 par un médecin senior, qui bénéficie du soutien rappelable d’un médecin spécialisé en réanimation et salle de naissance.


- Possibilité de participer aux réunions multidisciplinaires régulières de diagnostic prénatal.


- Vous bénéficierez d’un cadre de vie et d’une rémunération agréable d’un statut de médecin salarié, d’un budget formation et de 15 jours de formation par an (pour un équivalent temps plein).


Envoyer votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation au Dr BILAL ALI


Par Mail : ali.bilal@hcs-santé.fr ou téléphone : 03 25 94 94 12






150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page