top of page

Le CHU Félix Guyon, Saint-Denis de La Réunion recherche Assistant Spécialiste et de FFI – Mai 2024

Poste d’Assistant Spécialiste et de FFI - CHU Félix Guyon, Saint-Denis de La Réunion – Mai 2024


Le service de réanimation néonatale et de médecine néonatale du CHU Félix Guyon, Saint-Denis de La Réunion, qui comprend 14 lits de Réanimation Néonatale, 15 lits de Soins Intensifs, 12 lits de Néonatalogie, 6 lits d’Unité Kangourou et une maternité assurant environ 2400 accouchements/an recherche un Assistant Spécialiste et un Faisant Fonction d’Interne à partir de Mai 2024.

 

Les médecins et juniors (12.5 ETP sénior et 4 internes) participent à toutes les activités avec une rotation adaptable en fonction de leur projets individuels et des besoins.


Validant pour le Docteur Junior de Réanimation Néonatale. Le périmètre des gardes est exclusivement néonatal pour le sénior incluant la réanimation néonatale, soins intensifs la salle de naissance et la médecine néonatale, avec une fréquence de 4 par mois, et une astreinte de week-end tous les deux mois. Le sénior de garde est secondé par un interne/FFI (4 gardes par mois) qui partage sa garde avec la réanimation pédiatrique voisine. Recrutement varié avec forte activité de chirurgie thoraco-abdominale et CPDPN. Salaire majoré de 40% (DOM). Cadre de vie agréable. Equipe sympathique.

  

Contact :

Dr Duksha RAMFUL. Mail : duksha.ramful@chu-reunion.fr

246 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page