top of page

Le GHU Paris Saclay propose 2 postes de PHC et Assistant Spécialiste

Le Service de Pédiatrie et Réanimation Néonatale du GHU Paris Saclay (site « A. Béclère ») propose deux postes de PHC 90% ou 100% et d’Assistant Spécialiste (validant pour le clinicat); plusieurs montages statutaires possibles et possibilité de faire à la fois Réa, maternité et SMUR. Possibilité d’évolution vers poste de PH en CDI.


Il s’agit d’une maternité maternités de niveau III qui assurent environ 4000 accouchements par an, avec beaucoup de grossesses de haut risque, 28 lits de réanimation néonatale et 12 de pédiatrie en maternité. 6-7 internes par mois + 1 Dr Junior. Deux seniors de gardes + un interne. SMUR sur place avec équipe autonome. 4-5 gardes/mois. Plusieurs projets de recherche clinique et transactionnelle actives et possibilité de collaboration avec d’autres spécialités.


Établissement très moderne (NAVA, Cardiométrie, NIRS, hypothermie etc.) ambiance de travail très agréable et équipe jeune et dynamique avec beaucoup de recherche et collaboration internationales en cours (service très actif au sein de l’ESPNIC). Centre de référence pour détresse respiratoire, HTAP, hypothermie, épuration et dialyse extracorporelle


Hôpital servi par tramway.


Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Pr Daniele De Luca Chef de Service à travers son Secrétariat : +33 1 45 37 48 37


ou Dr Rafik Ben Ammar PH- Chef de Service par intérim : +33 1 45 37 48 37


240 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page