top of page

Le sce néonat du CHI de Créteil offre 1 poste d’assist. temps plein ou de PH contract. en Réa Néonat

Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil - Réanimation et pédiatrie néonatales


Le service de néonatalogie du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil offre un poste d’assistant temps plein ou de praticien hospitalier contractuel en Réanimation néonatale/néonatalogie pour le mois de novembre 2022 pour une durée d’un an renouvelable. Le CHI Créteil est une maternité de type 3 faisant actuellement 3500 naissances par an, elle est pourvue d’une unité kangourou de 12 lits.

Le service de néonatalogie comprend 19 lits de réanimation/soins intensifs, 30 lits de néonatalogie dont 12 sont plus dédiés aux des pathologies infectieuses en provenance de la ville ou des urgences et peuvent accueillir des nourrissons jusqu’à l’âge de 3 mois

Dans le cadre de ses fonctions il est prévu une astreinte de week-end par mois et 2 à 3 gardes de réanimation néonatale.



L’ambiance est conviviale et dynamique. Le CHIC est de longue date à la pointe dans la prise en charge de l’extrême prématurité. Le service a plusieurs axes de recherche en infectiologie, éthique, prise en charge de la douleur, ventilation, qualité, soins infirmiers. Le CHI Créteil est à 15 minutes de Paris facilement accessible par le RER A ou ligne de Métro 8.

Merci d’envoyer votre candidature et votre CV au Dr Gilles Dassieu, chef du service de néonatalogie au CHI Créteil :


Contact :

Tel : 01 45 17 50 00 poste 8471 ou 06 24 12 20 75

CHI de Créteil, 40 avenue de Verdun 94000 CRETEIL

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page