Offre de poste de PH/Praticien attaché/Assistant spécialisé en Néonatologie au CH de Mantes la Jolie

Le service de néonatologie – soins intensifs, niveau 2B, de Mantes La Jolie, cherche un médecin sur un poste temps plein, pour encadrer son équipe de pédiatres. Poste disponible dès maintenant.


L’Hôpital de Mantes la Jolie est situé à 50 km de Paris. Il est desservi par une ligne directe de bus, partant de la Défense. La variante en train est également disponible – ligne directe entre la Gare de Saint Lazare et la Gare de Mantes la Jolie. Proximité de l’autoroute A13. Projet en cours pour une ligne RER directe.


Maternité niveau 2B avec une activité moyenne de 2400 accouchements par an. Notre service de néonatologie dispose de 18 lits, dont 6 lits de Soins Intensifs, 9 lits de Néonatologie et 3 lits d’Unité Kangourou.


Une équipe composée de 6 praticiens hospitaliers, avec actuellement un équivalent de 4.7 ETP.


Equipe médicale et paramédicale accueillante, disponible, dynamique, dédiée.


Garde sur place dédiée exclusivement au secteur néonatologie – soins intensifs – maternité. 4-5 gardes/mois, avec repos compensateur. Liste de garde indépendante du secteur pédiatrie – urgences pédiatriques (2 lignes de garde séparées).

Pour adresser une candidature ou tout autre renseignement nécessaire, merci de bien vouloir contacter :

Dr. Bertin YAKEU (chef du service) : b.yakeu@ch-mantes.fr ou le Dr. Cristina Nicoleta COVTUN : n.covtun@ch-mantes.fr.

Posts récents

Voir tout

Demande de renfort COVID en Guyane

LE CENTRE HOSPITALIER Andrée ROSEMON est le 1er établissement de santé de Guyane répondant à 44 % des besoins de santé du département : 250 médecins, 90 sages-femmes et 2175 professionnels soignants e

Nous contacter

07 49 49 12 17

le mardi de 8h à 13h

©2019 par Société Française de Néonatalogie