Poste temps plein - CHU Rennes

La Filière Néonatalogie du CHU de Rennes qui comprend la Réanimation, les Soins Intensifs, la Médecine Néonatale et la Pédiatrie de Maternité propose 1 poste d'Assistant Spécialiste temps plein et 1 poste PHc, en néonatalogie et en maternité, à partir de novembre 2020.


Tous les praticiens sont principalement attachés à une unité. Nous participons tous à l'activité de maternité et de salle de naissance. Les changement d'unités se font par rotation lente en fonction de leur projets individuels et des besoins, pour des besoins de formation et pour explorer tous les champs de la médecine néonatale la rotation peut se faire un peu plus régulièrement. Le périmètre des gardes est exclusivement néonatal depuis quelques années, avec une fréquence de 3 à 4 par mois. Le sénior de garde a en charge la réanimation néonatale, la médecine néonatale et la maternité. Il est aidé dans sa tâche par un interne qui est partagé avec la réanimation pédiatrique voisine.

Contact : Alain Beuchée +33 299265884, alain.beuchee@chu-rennes.fr


Posts récents

Voir tout

Demande de renfort COVID en Guyane

LE CENTRE HOSPITALIER Andrée ROSEMON est le 1er établissement de santé de Guyane répondant à 44 % des besoins de santé du département : 250 médecins, 90 sages-femmes et 2175 professionnels soignants e

Nous contacter

07 49 49 12 17

le mardi de 8h à 13h

©2019 par Société Française de Néonatalogie