Sce de Néonat/Mater de l’Hôp. Paris St-Joseph propose 1 poste de Médecin-Assistant à temps plein CDD

Le Service de Néonatologie et la Maternité de l’Hôpital Paris Saint-Joseph propose 1 poste de médecin-assistant à temps plein en CDD pour une durée de 1 an renouvelable.


Le poste est disponible immédiatement.


L’hôpital Paris Saint-Joseph est un hôpital privé à but non lucratif, Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Il fait partie du Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph. Il est situé à Paris, 185 rue Raymond Losserand, dans le 14ème arrondissement, à proximité de la Gare Montparnasse, sur la ligne 13 du Métro (Station Plaisance) et sur la ligne T3a du Tram (Station Porte de Vanves).


La maternité est une maternité de type 2B. Elle réalise environ 3500 accouchements/an. Le service de néonatologie est composé de 15 lits de médecine néonatale et de 6 lits de soins intensifs de néonatologie. Il travaille en collaboration avec les centres périnataux de type 2a et 3 du secteur géographique.


L’équipe pédiatrique est dynamique et soudée. Elle est constituée de 9 pédiatres tous à temps plein dont l’activité est répartie entre la pédiatrie de maternité, l’activité de salle de naissance, le service de néonatologie, le service des grossesses à risque et les consultations de suivi des nouveau-nés vulnérables. Une expérience en pédiatrie de maternité, néonatologie et réanimation en salle de naissance est demandée.


Contact : Docteur Fanny AUTRET

@ : fautret@ghpsj.fr

tél : 01-44-12-67-36

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout